
Le Sahra
Le Sahra était un groupe de gars GBT2Q s’identifiant comme moyen-orientaux. Ils se sont réunis chaque semaine pour regarder un film et parler des expériences des gars du Moyen-Orient dans le monde GBT2Q.

Soirée de cuisine des musulmans gais
MAX Ottawa et Gay Muslims United ont organisé cet événement culinaire inclusif et qui n’exige pas que les participants s'identifient comme musulmans. Les participants se sont réunis dans un immeuble du centre-ville pour cuisiner et manger ensemble. Ils ont partagé le mode de vie communautaire musulman.

Gai, francophone et fier
Gai, francophone et fier est un souper, un village communautaire et une soirée festive pour les gars GBT2Q francophones et francophiles de la région de Gatineau et d'Ottawa.

MAX au cinéma
Un événement social gratuit de visionnement de films suivi d'une discussion.

Hygge Homesharing
Le mot hygge signifie « confort » en danois. Le fondateur avait pour objectif de créer des formes de soutien social en reliant des étudiant·e·s et des personnes âgées dans des relations de cohabitation.

À l’aise dans sa propre peau
Un projet photographique sur l’expérience d’une perte de poids transformatrice. Il y avait également une discussion avec les artistes et une discussion de groupe sur le nu masculin dans la photographie, la masculinité, la performance de genre et l'image corporelle.

Le Club de jardinage communautaire queer de Qu’ART
Un projet visant à allier travail de jardinage bénévole sur les parcelles communautaires d'Ottawa avec apprentissage, socialisation et partage de connaissances intergénérationnelles. Les personnes queers de tous âges étaient invitées à postuler pour un engagement flexible de 2 ou 3 heures de bénévolat par semaine.

Les Daddies et les Dragons
Un événement proposant des parties de Donjons et Dragons à saveur queer. Ce programme inclusif et accessible aux débutant·e·s visait à offrir un espace convivial pour les personnes queers axé sur la magie et l’exploration.

Maquillage non genré
L’événement Maquillage non genré avait comme objectif d'instruire des gars qui aiment les gars sur le maquillage en tant que forme d'art et d'expression non genrée. Les participant·e·s ont eu l’occasion d’explorer, de façon créative, divers outils et techniques de maquillage.

Zone T4T
Le projet a mis en relation des hommes trans (et des hommes et des personnes gaies, queers, bisexuelles, transmasculines, non-binaires, bispirituelles et de genre divers) avec d'autres hommes et personnes trans dans le cadre de réunions virtuelles.









